5 bonnes raisons de s’abonner à La Tribu des Idées !

s'abonner à la tribu des idées

Un mois déjà ! Cela fait un mois que le magazine La Tribu des Idées est arrivé en kiosques. Le premier magazine consacré aux loisirs créatifs, au DIY et aux activités manuelles en famille. Nous avons reçu de nombreux retours très positifs et nous vous en remercions, car la raison d’être de ce magazine, c’est vous, parents, grands-parents, assistantes maternelles, instituteurs-rices, bricoleurs-euses et curieux-euses ! Un magazine de passionnés pour les passionnés.

 

Le magazine vous intéresse ? Voici 5 bonnes raisons de laisser libre cours à votre passion !

1 – Je reçois tous les numéros dans ma boîte aux lettres sans frais de port

Avez-vous déjà essayé d’envoyer un magazine ou un livre par la Poste ? L’expérience a peut-être été douloureuse pour votre porte-monnaie. Si vous souscrivez un abonnement (1 an ou 2 ans) nous vous offrons les frais de port. C’est à dire que vous ne payez que le magazine, comme si vous alliez chez votre marchand journaux… De plus, vous le recevrez dès sa sortie !

2 – Je reçois un numéro gratuit… ou deux

Comme ça nous fait vraiment plaisir de vous faire plaisir, nous vous offrons un numéro pour chaque souscription d’un an. Si vous prenez l’abonnement Fidèle de 2 ans, vous recevrez donc 2 numéros gratuitement.

3 – Je soutiens une entreprise familiale et 100% indépendante

Le magazine La Tribu des Idées est édité par Les Editions Imaginaires, une société créée par Virginie Ratto, ex-rédactrice en chef du magazine Créative. Une véritable volonté, pour elle, de lancer un magazine 100% indépendant, qui n’est pas édité par un grand groupe de presse. Un magazine proche de ses lecteurs. Un magazine de passionné. Elle est accompagnée dans cette aventure par Laure, graphiste et directrice artistique de talent qui a eu un véritable coup de cœur pour ce projet. Les deux jeunes mamans vous livrent ici tout leur travail et leurs plus belles idées pour passer des moments de qualité avec les enfants.

4 – Je ne loupe aucun numéro

Etre 100% indépendant n’est pas tous les jours facile. Vous l’avez peut-être remarqué, malgré la diffusion nationale du magazine, il n’est pas simple de le retrouver dans l’ensemble des kiosques et marchands de journaux de France. Si nous mettons en oeuvre tout ce qui est en notre pouvoir pour être plus proche de vous, certains jeux d’influence nous laissent un peu à la marge. En vous abonnant, vous êtes sûr de ne louper aucun numéro !

5 – J’ai des idées créatives pour toutes les saisons

La Tribu des idées, c’est 4 numéros par an, soit un pour chaque saison, accompagnés de 2 hors-séries. Printemps, été, automne, hiver, vous trouverez des idées déco et des tutos pour toute l’année. Pâques, Halloween et Noël bien sûr, mais pas que. Si vous voulez passer des moments privilégier en créant manuellement avec vos enfants, La Tribu des Idées est le magazine qu’il vous faut… toute l’année !

6 – Plein de surprises en bonus 😉

On ne peut pas vous en dire plus pour le moment, mais on vous réserve de nombreuses surprises tout au long de l’année. Nous adorons choyer nos abonnés mais chuuut, sinon ce ne serait plus une surprise !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir